Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Oct

Une photo...

Publié par Alain Bustin

Coucou les Zamis,

 

Demain, Belgique. Aujourd'hui, sortie longue de 4H  (Rando-Trail) à Chamonix.

J'ai parcouru la fin du parcours de l'UTMB avec un petit détour par le lac des Chéserys et le lac Blanc.

Un de mes endroits préférés et tellement  MA-GNI-FI-QUE :-)

Je pense que c'était ma dernière longue sortie en altitude car demain, la neige est annoncée à partir de 1000m.

Pour l'instant, elle est déjà tombée à 2400m.

Alors, rien que pour nous, cette photo prise avec mon modeste Lumix.

Comme quoi, ce qui est beau n'a pas besoin d'artifices pour se mettre en valeur.

Bises et à bientôt.

 

Alain.     P1030025.JPG

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...