Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Oct

Pas de secret

Publié par Alain Bustin

Coucou les Zamis,

 

Autant vous l'expliquer tout de suite !

Hier, j'ai reçu un Mail d'un lecteur Parisien  que je ne connais pas et qui avait entendu dire que....

Alors, voilà, comme cela, vous aussi vous saurez ! 

 

C'est vrai que le personnage du prochain roman devrait s'appeler Edouard. 

Pour preuve, en un an, j'ai déjà écrit 54 pages.

 

Mais, mais, cet Albert... J'y suis très attaché et je ne suis pas le seul... vous allez comprendre !

 

Il se fait que par un pur hasard, La course de lumière est tombée dans les mains d'un photographe parisien (pour ne pas en dire plus). Il aime le personnage d'Albert, mon écriture et moi j'aime beaucoup, beaucoup ses photos. Pour preuve, une trône déjà dans mon bureau :-)

Alors, c'est lui qui a eu la super idée, celle de nous réunir, de collaborer. 

C'est comme celà, que le troisième roman devient projet numéro quatre et qu'un nouveau numéro trois est déjà démarré !

Qu'en est-il ? Vous retrouverez Albert :-; tantôt dans des textes courts, parfois plus longs, des petites histoires, des nouvelles, des souvenirs, des rêves, des réalités et TOUJOURS la MONTAGNE...

Avec chaque texte, une photo, une expression, une émotion.

 

Je pense que le titre sera : Albert, courir en noir et blanc.

 

Le premier texte est déjà terminé et le deuxième bien avancé. La première photo ? Presque une réalité...

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...