Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 May

Courir, c'est aussi des rencontres !

Publié par Albu

Ben voilà,

Hier, je savais qu'une reconnaissance d'une partie du parcours du Trail www.festival-trail-semois.be était organisée.  Bonheur pour moi, j'étais le seul candidat pour accompagner les 5 organisateurs.  Un grand moment de vie, un parcours magnifique (du moins les 16 km parcourus avec 500m déniv).  Après, un bon Orval dans un bistrot sympa et le plaisir de découvrir une équipe de passionnés.  Merci les gars, génial. A bientôt, je suis certain. 

Je ne pense pas que je pourrai participer car le week-end suivant, je participe au Marathon de Zermatt.

Promis, je serai présent rien que pour l'ambiance et le plaisir de vous revoir.

Pour parler  du roman et de la réédition, mon éditeur confirme que je vais recevoir l'exemplaire test pour validation très bientôt.  Je vais donc pouvoir livrer les ruptures de stock et les nouvelles commandes :-)

 

Un conseil, courez le festival Trail Semois (2 & 3 juillet)  Sur base  de ce que j'ai vu, vous ne serez pas déçus.

 

Bises à tous et vive la vie, l'amour, l'amitié.

Commenter cet article
L
<br /> Lorsqu'un artiste se met à nu, comme tu l'as fait, et expose aux yeux avides son intimité créative, il peut s'attendre à tout. Je ne peux que te féliciter pour ce 1er livre que j'ai hate de<br /> découvrir .<br /> Bravo l'artiste marathonien !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...