Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jun

Dernières nouvelles

Publié par Albu

Salut "MEZAMIS"

 

Comme promis, quelques nouvelles...

Premièrement, j'ai enlevé la publicité de mon bloc ! Pas beau, pas mon style, pas dans la tonalité du bloc.

Pourquoi la pub ?  Le bloc marche bien - pas loin de 4000 visiteurs - et donc Overblog m'a contacté...

Petit test de ma part et puis ma décision de supprimer la pub.

Pour le reste, la maquette de la réédition d'Albert va arriver d'un jour à l'autre  :-) Après validation, il faudra encore un peu de patience pour les livraisons :-(  Je pense que cela ira vite car le roman est maintenant au catalogue de la Fnac :-), :-) (Aussi sur Amazon et Chapitre.com) et cela aide...

Autre bonne nouvelle, le second roman avance, les personnages bientôt à Vallorcine (pour les initiés UTMB)

L'écriture évolue bien car je suis beaucoup à Chamonix et le calme de la montagne est indispensable et propice à l'écriture.  Il sera terminé avant la fin de l'année (3 ans pour l'écrire)

Dernier point, samedi passé, par hasard, à l'occasion d'un long entraînement de 4h en montagne, j'ai découvert une balade de rêve (pas très loin de Chamonix) Pour moi, une des plus belles courses en montagne que j'ai pu faire et Dieu sait (modestement) si j'ai pu courir la montagne.  J'espère bientôt vous faire partager cela par l'image et les commentaires sur ce blog.

Voilà.

Bises à tous et n'oubliez pas de regarder la vie du bon et beau côté.

Pas toujours facile dans ce monde de fou.

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...