Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Dec

2012 !!!

Publié par Alain Bustin

Et oui, 2012 est là devant nos portes.  

Ici à Chamonix, la neige est tombée à gros, très gros flocons.

Pour moi, 2011 se termine dans la joie de savoir que mon second roman La course de lumière sera publié par un éditeur Français. Toile de fond, l'Ultra Trail du Mont Blanc et la rencontre entre deux personnages... Bientôt des détails...

La couverture a été réalisée par un ami dessinateur Namurois Michel Liégeois et transformée par Dorian Lohse, photographe www.k-pture.com. Pour moi, elle est magnifique, j'espère que vous aimerez...

 

2011, se termine également dans la tristesse car Molière 16 ans , le fils de mon ami Marius et Renaud Toussaint (33 ans, ultra trailer et tri athlète) sont partis pour une autre vie tout là-haut dans les étoiles...

Mais le mot espoir est plus fort que tristesse. De toute manière, la-haut, c'est que du bonheur !

 

Ce bonheur, ici bas, je nous le souhaite à tous mais il suffit d'ouvrir les yeux, il est là à chaque instant de vie juste devant nos yeux. Chaque seconde de vie est un don, à nous de savoir en profiter.

Bises à tous.

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...