Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Apr

Se voir à La Bouillonnante ?

Publié par Alain Bustin

Bonjour les ZAMIS,

Suite à l'invitation d'Etienne Van Gasse, Nicole Arpigny et Pat de la Bouillonnante, je serai présent avec mes romans dans la tente de l'événement. Super car cette course est pour moi un de mes deux coups de coeur en Belgique. L'autre étant les Lucioles. Cerise sur le gâteau je fermerai les 25 premiers kilomètres du 50 Km avec Patrick et quelques Zamis. Voilà un top W.E de prévu en Belgique :-)

Pour le reste, très vite une nouvelle importante à vous communiquer ainsi qu'une surprise qui aura lieu le dernier dimanche du mois également en Belgique. Probablement du côté d'Orval...

Enfin, l'écriture du petit dernier avance toujours aussi bien. Le terminer pour fin 2018 n'est plus un rêve.

Bon , à se voir à Bouillon ?

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...