Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Feb

Petites dernières

Publié par Alain Bustin

Petites dernières

Coucou les Zamis,

Juste pour donner d'autres nouvelles que mes sorties montagne publiées sur Facebook ;-) et aussi à nouveau pour répondre au questionnement de certains parmi vous. 

Oui, je confirme que pour le moment, l'écriture du quatrième est bien bien relancée puisque je parviens à m'y tenir presque chaque jour. Un bon signe par rapport au rêve de le terminer avant la fin de l'année non ? Bon après faudra voir s'il sera accepté par un ou mon éditeur ?

Ensuite pour vous informer que je serai à nouveau en dédicace chez mes amis de l'Aymon Trail le 24 et 25 février à Bogny sur Meuse (lien page Facebook). Un tout grand merci à Fabien Roger et Bruno Valente pour l'invitation.

Enfin pour terminer, bientôt une très bonne nouvelle en rapport avec la course de lumière mais il faut encore un peu patienter ;-)

Voilà les petites dernières et promis je donne des nouvelles dés que du neuf à vous annoncer.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...