Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jun

Courir un autre regard sorti de chez l'imprimeur :-)

Publié par Alain Bustin

Coucou les Zamis,

Ce week-end, c'était rando-trail en Italie, dans le Val d'Aoste et plus précisément dans le Val de Rhèmes, Grand Paradis. Nouvelle découverte que ce coin emblématique du Tor des géants. Pour la première fois cette année, j'ai même réussi à monter jusque 2700m, et atteindre le lac de Golette au-dessus du refuge Benevolo encore fermé. Là-haut, paysage magnifique et quelques chamois et bouquetins en ballade à la recherche d'herbe tendre. Il faut dire, que vu la neige encore bien présente, il y a très peu de monde sur les sentier...

A mon retour, agréable surprise avec un coup de fil de mon éditeur et une bonne nouvelle ; je vais plus que probablement recevoir mes exemplaires le 13 juin soit une semaine avant la sortie officielle de Courir un autre regard qui reste programmée pour le 18 juin en Belgique et 20 juin en France. Je vais confirmer tout cela ce mercredi via un nouvel article. En attendant, voici quelques photos de cette jolie ballade. A mercredi :-)

Courir un autre regard sorti de chez l'imprimeur :-)
Courir un autre regard sorti de chez l'imprimeur :-)
Courir un autre regard sorti de chez l'imprimeur :-)
Courir un autre regard sorti de chez l'imprimeur :-)
Commenter cet article
J
magnifique, ça me rappelle l'ascension du Grand Paradis il y a de nombreuses années!
Répondre
M
Super !
Répondre

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...