Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jun

BonneS nouvelleS

Publié par Alain Bustin

Coucou les Zamis,

Ben voilà, c'est confirmé, je vais recevoir mes exemplaires de Courir un autre regard le 13 juin :-)

Cela tombe bien car voici une autre bonne nouvelle pour ceux qui veulent partager ce qui sera je suis certain un bon moment. Pour moi, ce sera la quatrième fois que je vais rencontrer des ZAMIS lecteurs, coureurs :-) A chaque rencontre, beaucoup de plaisir avec des échanges souvent différents. J'espère qu'une fois de plus, je vais pouvoir répondre à vos questions et que l'expérience de mon parcours d'homme et de coureur pourra apporter un petit plus sur votre propre chemin de vie.

Merci de partager le plus possible afin que nous soyons nombreux pour cette rencontre.

Au plaisir de vous rencontrer.

Prochain article demain pour répondre à ceux qui veulent déjà me commander le petit dernier :-)

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...