Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Dec

Rencontre librairie :-)

Publié par Alain Bustin

Merci à vous tous pour votre présence 

Il y avait ceux que je ne connaissais pas et qui souhaitaient une dédicace , ceux qui après avoir lu, voulaient aller un peu plus loin dans la discussion  (ce que je souhaite aussi)

Certains venaient d'assez loin, et spécialement pour moi ! 

Et puis, quelques nouveaux lecteurs après notre débat.

Merci aussi à Dominique Wauthy du journal L'avenir qui a gentiment accepté d'être modérateur et enfin merci à Monsieur Huvelle responsable de la librairie Agora et à toute son équipe pour la gentillesse de l'accueil et leurs commentaires avisés de lecture 

C’est une expérience que j’espère renouveler…

A bientôt

Bises à tous.

P1030181.JPG

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...