Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jun

News...

Publié par Alain Bustin


Coucou les Zamis,





 


Cette fois-ci, l'article, c'est surtout pour mes amis coureurs :-)


En effet, depuis hier, c'est confirmé, je rentre dans l'équipe des bénévoles aussi bien sur le marathon du Mont Blanc que sur
l'UTMB.


Je n'ai pas envie de donner plus de détails. Pas de : Moi je...


Tout ce que je peux dire, c'est que les postes pourvus sont des postes avec des responsabilités. J'ai un peu la trouille mais
d'un autre côté, je suis heureux et fier de pouvoir aider. Il y a presque 25 ans que je cours les montagnes et je sais que sans les bénévoles, rien ne serait possible. C'est aussi pour moi, une
manière de les remercier en m'impliquant avec eux dans ces deux organisations. Hier, j'ai eu ma première réunion et demain mon premier stage. Après, tout va s'enchaîner très vite. Au plaisir de
rencontrer mes amis sur les deux événements.


Bises à tous et promis, je donne des nouvelles.
Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...