Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 May

Merci encore une fois pour les buttes

Publié par Alain Bustin

Coucou mes Zamis coureurs,

 

Encore une fois merci pour votre participation aux buttes du Mont Blanc 2013. J'ai reçu beaucoup de témoignages qui prouvent que c'était une superbe journée pleine d'amitié, de plaisirs partagés avec nos amis de Chamonix. Bravo à AEDES - Thierry Ronvaux et toute son équipe pour la qualité de cette organisation qui vient de prendre un nouveau départ avec la participation de 47 équipes !

Comme promis, les albums photos sont sur Facebook sur ma page. J'ai également partagé l'album de Federico Gilardi.

Comme vous pouvez voir, la fête avant et après course était au rendez-vous...

 

P1030359.JPGP1030350.JPGP1030362.JPG

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...