Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Dec

Les dernières nouvelles

Publié par Albu

Avant tout, merci à mes amis Jey et Dominique Wauthy pour les commentaires sur mon roman ou mon article édité dans Jogging International.  J'ai apprécié d'autant plus que je suis dans le plâtre pour quelques semaines (poignet gauche cassé et arrachement... )  Comme quoi, une stupide plaque de glace peut faire mal versus 30 ans de ski hors-piste et 17 ans de courses de montagnes.  De plus, vu la manière dont j'ai chuté, il faudra une grosse visite chez l'ostéo et une grosse pompe à énergie pour remonter ma tension....  Bref, pas au top pour le moment !

Heureusement, je peux écrire et le second roman "La course de lumière" avance bien...

Voilà, bientôt d'autres nouvelles avant la fin de l'année.

Ah oui, j'oubliais, suite à mon roman et après avoir été nominé auteur du mois en mai 2010, l'association des auteurs francophones m'a désigné comme membre effectif.  Une belle reconnaissance et un tout grand merci.

Bises à tous et attention sur la glace -:)

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...