Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jul

L'Ardennaise !

Publié par Alain Bustin

Coucou les Zamis,

 

Ben hier pour fêter mon anniversaire (XXans ) j'avais choisi de courir L'Ardennaise  .

Après le trail de l'Eiger de samedi passé et avant Sierre Zinal et l'Ultracks de Zermatt, fallait être raisonnable alors j'ai couru super cool et loin derrière, faut bien récupérer de temps en temps ma brave dame.

A la salle, j'ai dédicacé, vendu pas mal de romans. Merci à ces nouveaux lecteurs  

L-Ardennaise-27072013.jpg 

Stéphane encore un grand merci pour la table et Béatrice pour la garde pendant que je courais. Et toi Liline, un message perso

Comme il y avait de l'Orval, que beaucoup voulaient m'offir un...Orval, je suis resté jusqu'à... ce gros coup de vent, cet orage de folie.

Vite courir à la voiture pour y déposer  les romans et je ne suis pas revenu, j'étais trempé jusqu'aux os.

Le retour ? Presque un roman ! L'orage, le vent, la route jonchée de branches d'arbres si ce n'était pas des arbres entiers (par 2 fois)

Super dangereux  Une fois rentré à la maison, j'ouvre l'ordi, des fois qu'un message serait dans la boîte pour ce jour un peu spécial.

La surprise, c'est qu'il y en avais presque deux cent ! J'ai voulu répondre à chacun et résultat, me suis couché à 4h du matin !

Elle est pas belle la vie.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...