Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Dec

2013 bonnes raisons pour se (vous) souhaiter le meilleur !

Publié par Alain Bustin

        
Coucou les zamis,
Comme disent les suissssss TOUT DE BON pour 2013.
Vous savez, j'ai toujours détesté la fête du Nouvel An mais aujourd'hui, je vois les choses un peu différemment...
En effet, je suis heureux de boire un verre de champagne en mémoire de l'année 2012  et des instants de bonheur vécus. Il suffit de regarder, il y en a toujours : la vie, l'amour, la lumière, ceux que l'on aime et qui font partie de notre chemin de vie.
Et pui "un" autre verre de champagne,( d'Orval) dégusté comme clin d'oeil à 2013 et à l'espoir de trinquer à 2014 :-)
Pour illustrer mes voeux, j'ai choisi cette petite vidéo et les paroles de mon ami Kilian car pour moi, elle représente la vie, l'amour, le rêve, la liberté.
Alors, une grande année à tous.... et pour les miens ceux qui sont, ont été (donc sont toujours) sur mon chemin de vie : I.L.Y :-) 
 
Bises à tous.  
 
P.S : Jeudi, pour moi reprise (après 20 ans) du ski de rando.... mais en plus sage c'est promis.
Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...