Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Feb

Dédicaces à venir ;-)

Publié par Alain Bustin


Après le froid, la neige et le verglas

Juste un petit article pour vous signaler que je serai en "séance dédicaces" à la course La Printanière à Erpent le
samedi 18 février (invitation sympathique de mes amis du running club Namurois.

Pour mes amis Français, je serai au salon du livre de Bondues (Lille) le 25 mars link   

Merci à mon éditeur belge Chloé des Lys et aux organisateurs.

A regarder la liste des auteurs, il y aura des gens (auteurs) célèbres et donc Albert sera en bonne compagnie

Autre bonne nouvelle, la parution de La course de lumière est prévue maintenant pour juillet.Suite à la pré
promotion, aussi pas mal de contacts "presse" avec des surprises à suivre.

Le troisième roman avance bien ; 26 pages écrites et le titre du roman enfin trouvé...

Voilà les dernières nouvelles.

A bientôt pour d'autres nouvelles.
Alain

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...