Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Nov

Costa-Rica J-12 !

Publié par Alain Bustin

Coucou les Zamis,

IMG 0709

 

Ben oui, lentement mais sûrement, la date de mon départ pour l'Ultra Trail du Cosra-Rica approche. Je n'ai pas encore commencé à préparer mes bagages, ni la trousse de secours, ni les achats de répulsifs et sacs étanches, etc.

Juste, me préparer moi en courant les montagnes. Comme dirait ma petite-fille Milla : Pépy y court  Il court où Pépy Milla ? Là-haut dans la montagne. Alors ce week-end, j'étais du côté de Breuil-Cervinia au pied du cervin, dans les magnifiques couleurs d'automne du Val d'Aoste. Une belle occasion de découvrir des petits morceaux du parcours du Tor des géants, MA GNI FI QUE. Pour la récupération, quelques superbes vins et les bonnes adresses du coin. Faut bien prendre des forces, non ?

Promis, je place en lien quelques photos sur FB. 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...