Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jun

Madagascar bien se tenir ;-)

Publié par Alain Bustin

Bonjour les Zamis,

Ben voilà une nouvelle que je gardais pour moi jusqu'à ce jour mais maintenant que l'on trouve l'information en ligne, je me dois de vous informer de mon prochain voyage reportage pour Esprit trail. Ce sera l'Ultra trail de Madagascar, un ultra à étapes de 150km dans le même esprit que Costa Rica Trail - La Transtica  et que l'ultra tour Monte Rosa auxquels j'ai participé. Mais cette fois ce sera 6 étapes dans une région que j'imagine magnifique. La lecture de mon interview et la visite du site de la course pourront vous en apprendre un peu plus sur cette nouvelle expérience dans ma vie de coureur et d'homme. Merci Cédric Thomsen pour la confiance et l'invitation. J'espère que mon reportage sera à la hauteur mais avant cela gros boulot sur le marathon du Mont Blanc !

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...