Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Nov

Nous revoir ?

Publié par Alain Bustin

Bonjour les Zamis,

Simplement pour vous informer que suite à l'invitation de Christophe Libin que je remercie, nous pourrons échanger à l'occasion du Festival Montagne en Scène et Trails in Motion.

Pour ma part 

Montagne en Scène :

le 28 novembre à Namur

le 30 novembre à Liège

le 12 décembre à Verviers 

Trails in Motion

le 14 décembre à Verviers

Tous les détails sur les liens ci-dessus.

Pour le reste, après avoir rédigé mes articles sur l'Ultra Trail du Monte Rosa et de la Diagonale des fous,j'ai repris  l'écriture du quatrième roman et ça, c'est pour moi une bonne nouvelle ;-)

Alors au plaisir de se voir ;-) 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...