Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Oct

MERCI

Publié par Alain Bustin

MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI

Bonjour les ZAMIS,

Inviter c'est une chose, remercier en est une autre ;-)

Alors un tout grand merci à toutes les personnes présentes ce samedi aux 20km des Ardennes pour voir le magnifique documentaire Free to Run. Je pensais être le seul à être dans l'émotion en voyant le poids de ces images mais non ! Il y avait même des larmes dans la salle...

Pour la seconde séance, hélas petits problèmes techniques au niveau du chauffage et par l'absence du technicien à l'issue du film suite à une urgence "terrain". Résultat, nous étions  dans le noir et pas de débat possible car le film redémarrait. Heureusement pas de soucis pendant toute la durée de la projection. Gauthier Dujardin responsable de l'événement et moi-même bien sûr, sommes désolés de ce fait. Nos excuses tout simplement.

Pour mes amis Français, bonne nouvelle, j'ai déjà reçu deux demandes pour animer le même film en France dans des salles de cinéma, région Marne et Ardennes en février et mars.  Plus  de détails bientôt.

Enfin merci aux nouveaux lecteurs d'Albert et un merci spécial à ce coureur venu spécialement au Wex simplement pour une dédicace sur mes romans :-)

A très vite d'autres nouvelles.

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...