Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Aug

Chamonix Journée littéraire du Montenvers

Publié par Alain Bustin

Chamonix Journée littéraire du Montenvers

Bonjours les Zamis,

Oui cela fait un petit moment que je n'ai plus rédigé un article "roman" sur ce blog même si pour le moment, je partage presque toujours mes sorties montagne sur Facebook. A ce sujet, je reçois énormément de demandes pour continuer à le faire.

Là, je veux juste vous signaler que mardi 18 août à l'initiative de la Compagnie du Mont Blanc, je serai en dédicace et en table ronde sur le sujet montagne sur la terrasse principale du Montenvers perchée sur le massif du Mont-Blanc à 1913 m d'altitude, l'endroit offre une vue plongeante sur la Mer de Glace et les aiguilles mythiques des Drus, pas très loin du Grand Hôtel du Montenvers. Construit en 1880 pour héberger les premiers alpinistes et voyageurs, c'est un lieu magique chargé d'histoire et d'authenticité qui abrite aussi une superbe exposition gratuite que je recommande tout particulièrement.

Alors, pour mes amis qui sont en vacances dans la région, peut-être le plaisir de nous rencontrer là-haut, qui sait ? Pour mes amis trailers déjà présents à Chamonix, c'est une belle opportunité de faire une séance de dénivelé sans trop de fatigue car vous serez vite là-haut :-)

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...