Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Feb

Dédicaces février dont la foire du livre de Bruxelles !

Publié par Alain Bustin

Dédicaces février dont la foire du livre de Bruxelles !

Bonjour les Zamis,

Voilà, c'est confirmé, pour la seconde année consécutive, je serai présent en dédicaces à la foire du livre de Bruxelles. Cette année, ce sera le dimanche 1er mars de 13h à 14h. ( stand 214 )Juste une petite heure de présence mais étant donné la demande et la popularité des grands noms c'est mieux que rien non ? Alors, qui sait, peut-être au plaisir de se rencontrer ?

Autres rendez-vous importants de février :

14 février : dédicaces à La Printanière Erpent. Une fois de plus, merci à Alain Antoine avec qui j'ai toujours le plaisir de boire un Orval ;-)

18 février : invité de Radio Vivacité - La vie du bon côté - Sylvie Honoré 13h à 15h. Je donne plus de nouvelles dés que possible

28 février : dédicaces à l'Aymon trail à Bogny sur Meuse. Un grand plaisir pour moi de retrouver mon ami Bruno Valente et toute son équipe de passionnés qui , depuis des mois, donnent " à bloc" pour organiser parfaitement cette première édition de l'Aymon trail qui sera j'en suis certain, un super moment de partage.

Voilà les nouvelles, d'autres sur ma page Facebook :-)

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...