Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Oct

Albert où la quête d'un marathonien à nouveau disponible :-)

Publié par Alain Bustin

Bonjour les Zamis,

Pour ceux qui attendaient la réédition de mon premier roman, bonne nouvelle, il est à nouveau disponible chez l'éditeur et le prix maintenant beaucoup plus attractif (voir lien )

J'ai pu à nouveau en acquérir un petit nombre pour ceux qui souhaiteraient le recevoir dédicacé. Il suffit juste de m'envoyer un petit courriel pour que je puisse vous répondre.

Albert où la quête d'un marathonien à nouveau disponible :-)
Commenter cet article
P
Un livre superbe, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, respiration d'un cœur, souffle d'une âme ...
Répondre

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...