Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Aug

Le bonheur de l'instant présent :-)

Publié par Alain Bustin

Bon SOIR les zamis,

En vitesse car mon boulot sur l'UTMB n'est pas encore fini même si Les mini UTMB sont terminés.

Quelle journée de folie :-) Tout était radieux à l'image du soleil qui comme par miracle était de retour et cela se voyait sur le visage de ce millier d'enfants.

Alors, tout simplement merci à tous. Tout d'abord ces fantastiques bénévoles qui étaient avec moi, sans oublier les équipes techniques et le super montage, le staff médical qui heureusement n'a pas eu trop de boulot. Et puis Pierre le grand Monsieur de l'animation micro et aussi les athlètes venus partager ce magnifique moment de bonheur en courant avec les gosses et puis et puis Catherine Poletti qui donne encore et encore sans compter et enfin mon ami photographe Eduardo Castro venu spécialement de la Gomera pour bosser pour moi et donc pour l'UTMB. Alors tout simplement merci pour le bonheur de l'instant présent.

Le bonheur de l'instant présent :-)
Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...