Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jun

Première article presse et premiers lecteurs

Publié par Alain Bustin

Coucou les Zamis,

Et voilà, c'est parti ! Courir un autre regard a ses premiers lecteurs et déjà un premier article dans Esprit Trail de ce mois-ci. Merci Serge et Isabelle.

Samedi, grâce à l'invitation de mes deux zamis Namurois (comme moi) Alain Antoine et Alain Dumont, j'étais en dédicace avec le nouveau livre au trail des Chevaliers. Merci mes zamis Orvaux...

Courir Un autre regard a donc rencontré ses premiers lecteurs comme sur la photo Dimitri Neimry.

Sans parler des textes et des photos (faudra voir et lire) les avis sont unanimes : le livre est absolument magnifique :-)

Je viens de créer la page livre d'or et suis impatient de lire les premiers commentaires !

En attendant, un bonne journée à tous et j'espère à ce soir chez Trakks Bruxelles . Vous êtes déjà très nombreux à venir et pourtant pour certains, Bruxelles, ce n'est pas à côté. MERCI.

Première article presse et premiers lecteurs
Première article presse et premiers lecteurs
Commenter cet article
B
très belle rencontre ce samedi à Marche les Dames avec Alain Bustin passionné de montagne marathonien et trailer aguerri Belle amitié avec Véro et Lolo. COURIR UN AUTRE REGARD à lire absolument
Répondre
M
Que cet autre regard porte loin et touche chacun d'une pointe de bonheur !
Répondre

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...