Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Apr

L'humeur du jour...

Publié par Alain Bustin

BON SOIR les Zamis,

Juste pour nous, cette photo prise hier soir de mon bungalow perché sur la montagne et avec vue sur la mer... What else comme dirait Moooosieur Georges Clonney... Si je sais : pouvoir commencer une nouvelle vie ( je déteste les mots retraite et pension rrrrrrrrr ) à l'âge de la maturité de sa propre vie et juste comprendre que le bonheur est dans l'instant présent, l'amour, le don et le partage. Pour vous ce coucher de soleil. Aujourd'hui, c'était repos même si je voulais remonter là-haut... Demain r.v avec Cristofer Clemente Mora et son épouse Yaisa entraînement en altitude. Promis je donne des nouvelles.

L'humeur du jour...
Commenter cet article
M
Nous avons deux vies, la deuxième commence lorsque nous nous rendonds compte que nous n'en avons qu'une ! <br /> Lao Tseu
Répondre

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...