Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Sep

UTMB J+4 Merci Mathieu

Publié par Albu

link

 

Ben voilà,

 

Suis chez moi, pas de montagne devant la fenêtre sinon dans mon imagination pleine de nostalgie et un moral en délicatesse comme le genou.

Il me tarde de m'occuper de celui-ci et de régler le problème  au plus vite (ostéo, nouvelles semelles)

En attendant boulot et tâches ménagères :-)

 

Ci-joint article UTMB de Mathieu Piron  (SudPresse) avec mon interview.  MERCI MATHIEU. Super sympa.

Je relis mes réponses et confirmation, la messe était dite avant le départ...

Je vais profiter de ce repos forcé pour avancer un max. dans mon second roman La course de lumière.

Bonne récupération aux coureurs UTMB, CCC, PTL, TDS.

 

 Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

Friedrich Nietzsche 

 

Vivement les inscriptions 2012, attention Papi le retour !

A bientôt pour des nouvelles.

 

Alain.

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...