Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Feb

Un petit coucou !

Publié par Albu

Bonjour les amis !

Comme le blog est pas trop mal visité, que certains disent que je suis trop silencieux, avare de nouveaux articles et quid du nouveau roman et ....  Voici quelques nouvelles !

-Bientôt, une nouvelle édition d'Albert ou la quête d'un marathonien verra le jour avec une nouvelle mise en page.  :-)

-Le second roman avance bien.  J'ai eu un passage difficile à cause de certains dialogues...  A ce moment là, seulement trois pages écrites en Six jours !  Pour moi, le bon rythme, c'est une page par jour !  Pour Douglas Kennedy (que j'adore) la bonne moyenne, c'est deux pages.

A ce stade, les personnages sont au km 130, la course en comporte 166km... 

Le week-end prochain, je retourne à Orval pour trois jours, donc reprise écriture :-)

 

A propos, lundi sera un grand jour, je vais négocier mon départ pour ma seconde vie (je déteste le mot retraite)

Date prévue 1er janvier 2012 !   D'ici là, je souhaite réduire mon temps de travail.  Il est temps de penser un peu à moi.  La vie n'est pas faite de regrets mais c'est vrai, j'ai beaucoup bossé...

 

Voilà, bises à tous, soyez heureux.

 

Pour celui à qui je dois l'article de ce jour, à tout à l'heure sur le parcours de la Printanière et après devant un bon Orval :-)

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...