Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

Quand Albert a lu ...

Publié par Albu

link

 

Juste pour vous signaler une note de lecture (ma première).  Lien ci-dessus.

Je suis heureux de cette note - Ah si je pouvais écrire Zeureux :-) - car la vie est faite de rencontres, de moments.  

Nous avons tous besoin  du regard - peut-être seulement de quelques-uns parmi -  "les autres".

Cette société de c..ns, j'ai l'impression quelle fait tout pour ne pas nous permettre de nous rencontrer !

Quel paradoxe par rapport à toute celle nouvelle méthodologie de communication (GSM, internet, facebook, blablabla)  Du virtuel, de la distance, c'est sûr !  De la peur ?  Je crois.  De l'égocentrisme ?  Ah non, pitié, tout mais pas cela...

 

P.S : Hier soir, j'ai rencontré quelqu'un que j'apprécie beaucoup.  Un GROS COEUR... Je sais qu'il est abonné à mon blog.  Il traverse (une fois de plus) un moment difficile.  Alors, je pense à lui, à son épouse, ce n'est rien, juste une pensée qui s'élève dans le ciel.  Qu'elle te donne encore plus de courage et de sérénité.  Il est peut-être bon  (aussi) de savoir que l'homme que tu as rencontré hier soir sur le trottoir, pense à vous....  Bon, stop, je sens que tu vas- nous allons - pleurer !  A dimanche, pour le TRAIL de Gougnies ou à bientôt à la Bouillonante.  Là, je suis certain qu'il y a de l'Orval.

 

Comme chantent les Beatles : All you need is love :-)

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...