Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Mar

Premier coucou du mois de mars.

Publié par Albu

Comme promis, les dernières nouvelles :

Le week-end écriture à Orval a été productif avec +/- 10 chapitres revus, corrigés et finalisés.  Les autres, lus et relus et un début de nouveau chapitre.  Conclusion, les personnages seront bientôt à Trient (pour les initiés UTMB)

 

Sinon, voici le lien d'une note de lecture d'Albert où la quête d'un marathonien  par Alain Magerotte (auteur de polars)

J'ai bien aimé le côté original et humoristique de son commentaire :-)

link

 

Enfin, pour mes ZAMI(e)s coureurs, je participe au Trail à Hamoir ce week-end.

Je trouve original le fait d'aller au départ en train ...

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...