Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Mar

Nouvel arrivage roman...

Publié par Albu

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent leurs romans via le site de Jérôme, (http://jeytrail.over-blog.com) mon éditeur a livré hier !
Les envois sont partis ce jour et il reste un petit stock.  Dimanche, je vais à Graide-station pour séance dédicaces.  Je participe au trail également.  ( http://fouleesducoeur.chez.com )
Pour répondre à vos questions à propos du second roman La course de lumière, voici quelques informations :
L'UTMB (Ultra Trail du Mont Blanc) est la toile de fond du roman.  Une rencontre entre deux personnages...  Albert est l'un des deux !  Quant à la lumière, nous ne cessons de l'espèrer au sens propre comme au sens figuré !  Le bonheur est souvent là, lumineux, pas très loin, juste devant nos yeux... Suite dans le roman si j'ai encore la chance d'être édité ?    

DSCN2692
Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...