Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Feb

News du jour :-)

Publié par Alain Bustin

Comme je dis toujours, COUCOU LES ZAMIS,

 

Confirmation pour cette après-midi, je serai à La Printanière avec les romans :-)

Hélas, je ne vais pas courir (enrhumé par la fraise à neige de Chamonix, hier matin :-)

 

La (les) surprise pour les buttes du Mont Blanc à Namur le 4 mai ?

Pour le moment, LA surprise est toujours possible :-)

Des nouvelles positives très bientôt j'espère !  via mon blog. 

 

Pour le reste, l'écriture avance bien pour le troisième bouquin et les contacts pour l'édition aussi :-) J'espère pouvoir placer sur mon blog, en première page, troisième roman une photo de mon photographe mystère qui illustrera le prochain livre d'Albert.

Voilà, suivez le blog et bloquez le 4 mai même ceux qui courent (comme moi) La Bouillonnante.

En solo, par équipe de deux ou de quatre, une chouette possibilité de faire un super entraînement, de voir les copains. Sans parler de la surprise et du don pour les restos du coeur et aussi votre inscription gratuite ! Cela devient rare de nos jours.

 

Promis, je donne des nouvelles dés que possible...

 

Bonne course à la Printanière ou ailleurs :-)

 

Alain.

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...