Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Feb

Foire du livre de Bruxelles jour 1 :-)

Publié par Alain Bustin

Coucou les Zamis :-)

P1040606.JPG

Bilan de cette première journée et de mon heure de présence dédicaces. Voyons le positif :

le service d'ordre n'a pas dû installer des cordons pour canaliser la foule et j'ai pu dédicacer avec une seule cartouche d'encre :-)

Je suis surpris et heureux car quelques visiteurs sont venus spécialement au salon pour moi ! Alors, dédicaces, photos, échanges, c'était SUPER SYMPA

Je pense que cette nuit je vais rêver d'avoir la même file d'attente que pour Amélie Nothomb... 

A demain peut-être ? Rendez-vous au stand 212 de 16h à 17h

P1040609.JPG

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...