Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Aug

Des nouvelles de l'Ultra Trail du Mont Blanc...

Publié par Albu

Coucou à tous,

 

Tout d'abord, merci pour vos nombreux messages de soutien (Emails, GSM, etc )

Quand à la question : Mon avis sur la décision de stopper la course pour cause de météo pourrie ?

Je respecte trop la montagne ainsi que la direction de course pour me prononcer.

La montagne est et restera toujours la montagne avec ses risques et ses dangers, la météo en fait partie.

Quand aux organisateurs et bénévoles, aucunes critiques mais tout mon soutien, mon estime et mon admiration.

Sans eux quid de l'UTMB ?

Ma course ? Oui, j'étais bien.  A Saint Gervais, j'étais même en avance de 11 minutes sur les temps de l'année passée, super bien classé dans la catégorie, je pouvais rêver ...  Aujourd'hui, serein, IAPUKA espèrer être au départ en 2011 ! 

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...