Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Jul

Bonne nouvelle

Publié par Alain Bustin

Bonsoir les Zamis :-)

Une très bonne nouvelle, maquette de La course de lumière arrivée, vérifiée et retournée pour validation et envoi pour impression.

Maintenant, c'est une question de quelques jours pour parution :-)
Bien sûr, je donne des nouvelles de la suite dés que du neuf.
Bientôt, d'autres bonnes surprises associées à la sortie du roman.

Pour le reste, ma préparation UTMB suit son cours et la semaine passée, j'ai parcouru les 168km de la course en 3 étapes et je suis retourné le dimanche dans le Val Ferret pour 40km de plus !

Tellement beau ce versent italien :-))
Pas de gros soucis de genou sinon parfois une toute petite douleur.

Donc pour l'instant, tout va bien. Espérons que cela dure.

Juste une grosse chute dans la descente vers Chamonix. Rien que des égratignures et une côte froissée qui elle aussi me permet de courir :-) Ouf, merci la chance.

Comme quoi, courir en montagne, c'est éviter le piège et ses risques à chaque instant mais avec la fatigue et la distance, le risque augmente.

Le 12 août, j'irai courir Sierre-Zinal en mode relax comme une longue sortie.

Là, je rentre 3 jours en Belgique, faire un petit coucou à la petite Milla.

Promis, je donne des nouvelles dés que possible.

Comme disent nos amis suisssss "tout de bon".LinLIn

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...