Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Mar

Albert en stock pour le salon du livre de Bondues

Publié par Alain Bustin

link

 

Ouf, le roman Albert ou la quête d'un marathonien est à nouveau disponible.

Donc pas de soucis pour le salon du livre de Bondues :-) et mes amis français qui viendront chercher le roman.

C'est aussi beaucoup mieux pour les dédicaces... 

Pour le reste, retour en Belgique ce mercredi, participation au Trail de Nobressart samedi chez mon ami Jean-Paul et lundi retraite de 5 jours à l'abbaye d'Orval pour faire avancer mon troisième roman (je suis au chapitre 5)

Voilà les dernières nouvelles.
Bises à tous et à bientôt.

Alain

Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...