Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Oct

Ultra Trail Cape Town

Publié par Alain Bustin

Ultra Trail Cape Town
Ultra Trail Cape Town
Ultra Trail Cape Town
Ultra Trail Cape Town
Ultra Trail Cape Town

Bonjour les Zamis,

Voilà, je suis de retour d'Afrique du Sud, de cet incroyable Ultra Trail de Cape Town. En Belgique depuis ce vendredi soir après 24h d'avions et d'aéroports, je donne enfin des nouvelles sur mon blog. Ben oui, tout le monde n'est pas sur Facebook !

C'était déjà mon troisième voyage dans ce pays merveilleux où après la course, une fois de plus, j'ai parcouru 2500km dans des paysages magiques et une lumière féérique comme seule l'Afrique peut vous offrir.

Que dire sinon que je garde un souvenir ému de cette course qui se devait d'être panoramique avec des prévisions météo excellentes. Mais la montagne est et restera toujours la montagne ! Alors il a fallu courir sous la pluie, dans le froid, avec le vent, patauger dans la boue, les mares d'eau, traverser à gué des torrents en crue sans parler du brouillard souvent à couper au couteau bref le très mauvais temps était au rendez-vous.

Courir au sommet hostile de Table Mountain restera à jamais gravé dans ma mémoire. Vite, vite Alain faut descendre... Une course très difficile où il a fallu gérer tout du long, être vigilant en permanence. En conclusion, je suis super content de mon résultat : Finisher dans la première moitié et 6ème master bien que la catégorie commence à 55 ans... Les sensations de 2013 sont enfin retrouvées :-)

J'ai déjà trié mes photos pour ne garder que mes 170 préférées. Bientôt le top 15 sur Facebook.

A propos si samedi après-midi, vous êtes libres, bloquez et surprise du côté du Wex à Marche...

Je donne des nouvelles au plus tard demain !

Commenter cet article

Jey 19/10/2015 15:34

Quelle genre de surprise?
Félicitations Pépi ;-)
Bises

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...