Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Sep

Petit retour au Pays hiiiii :-)

Publié par Alain Bustin

Coucou les Zamis,

Ben oui, je suis de retour pour une petite semaine au pays car pas mal de choses à faire et aussi quelques rendez-vous afin de préparer plusieurs événements qui seront nombreux dans les mois à venir...

Dans l'immédiat, parlons de cette fin de semaine et simplement vous signaler que suite à l'invitation de Xavier Dessé, je serai en dédicace ce samedi 12 septembre au trail du Hérou à Nadrin (voir lien) Je crois que vous êtes très nombreux à y participer :-)

Il es fort probable que je sois également ce dimanche au Jogging de la ville de Namur ( confirmation probable demain)

Alors au plaisir de se voir et de se parler :-)

Commenter cet article
Y
et à Bertrix le 19. Mais quel homme populaire. Bisous
Répondre

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...