Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 May

La Sardaigne...

Publié par Alain Bustin

La Sardaigne...
La Sardaigne...
La Sardaigne...
La Sardaigne...
La Sardaigne...
La Sardaigne...
La Sardaigne...
La Sardaigne...
La Sardaigne...
La Sardaigne...
La Sardaigne...
La Sardaigne...
La Sardaigne...
La Sardaigne...
La Sardaigne...
La Sardaigne...

Coucou les Zamis,

Quelle est la cause de mon long silence ? Juste 15 jours de balade rando-trail en Sardaigne :-) J'ai parcouru presque 2000km en voiture et surtout 156km de rando-trail ;-) Du nord au sud, de l'ouest à l'est, de la montagne à la mer et de la mer à la montagne, j'ai couru partout y compris sans le vouloir sur le parcours du Sardinia Trail qui avait lieu les 6,7 et 8 mai. Le parcours était déjà balisé lorsque je suis passé par là et par hasard, je l'ai emprunté pendant 16km. La Sardaigne est une île magnifique, bien différente de sa voisine la Corse aussi belle et plus sauvage. Partout un accueil chaleureux, des gens sympas, une ambiance conviviale et que dire de la nourriture, des repas, du vin...aaah ce Carignano ;-) Les parcours de rando-trail sont superbes même si parfois il était difficile de progresser car la nature reprenait ses droits (surtout le long de la mer). Alors bonjour les épines ou pire, il n'y avait plus de sentier ! Il fallait alors parfois rebrousser chemin ! A d'autres endroits, il n'y avait plus de balisage. Heureusement pas trop de panique sinon une seule fois à cause de ma réserve d'eau épuisée. De ce voyage, j'ai ramené presque 200 photos. Voici une petite sélection rien que pour vous :-). Je pense créer un album sur FB.

Mardi, départ pour Saint-Malo et le marathon du Mont Saint Michel ! Ben oui, un petit retour sur la route et sur marathon après 13 ans d'absence mais bon cette promesse faite à mon père décédé là-bas dans une tempête, le 5 juillet 1969 fait que... J'y vais sans pression, sans aucun objectif, juste une longue promenade le long de cette côte où il aimait tellement naviguer.

Promis, je donne des nouvelles ;-)

Commenter cet article

Jean-Pierre Lüthi 23/05/2015 08:36

Merci pour le partage Alain. Me réjouis de te revoir et d'aller gambader sur les sentes ....A bientôt et je te souhaite un super marathon. Bel hommage à ton père. Bravo ! Biz

Yves et Claire 22/05/2015 15:48

Nous avons découvert Saint-Malo lors du départ de la Route du Rhum l'année dernière. Un très beau moment dans superbe endroit et un profond respect pour tous ces marins. Quoi de mieux qu'un marathon en mode cool pour ne profiter pleinement. Go Alain -:)

gauthier 22/05/2015 07:44

Hello alain !
Il donne déjà envie ton micro CR...
A tout à l'heure :-)
Gauthier

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...