Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
02 Mar

Quel week-end !

Publié par Alain Bustin

Quel week-end !
Quel week-end !
Quel week-end !
Quel week-end !
Quel week-end !
Quel week-end !
Quel week-end !
Quel week-end !
Quel week-end !
Quel week-end !
Quel week-end !

Bon Jour les Zamis

Week-end chargé que celui-ci avec mon retour au pays ce vendredi soir pour déjà repartir le samedi matin ! Levé à 5h30 pour retrouver mes zamis de l'Aymon Trail à Bogny sur Meuse à la frontière française. Une bien belle journée de dédicaces, de partage et de rencontres. De l'avis de tous, l'Aymon trail est une magnifique première et un très beau trail. Une fois de plus, merci à Bruno Valente et toute l'équipe pour l'accueil et pour m'avoir demandé de donner le départ. Vous ne trouvez pas que ma table de dédicace était bien située sous cette affiche ;-) ?

Ensuite dimanche, c'était un peu plus sérieux. Direction Bruxelles le salon du livre ou j'avais une petite heure de dédicaceS. Bien sûr pour moi ce n'était pas la foule comme à la table d'Amélie Nothomb mais très heureux de rencontrer à nouveau quelques personnes inconnues et venues spécialement pour moi :-) et puis c'était une bonne occasion d'aller saluer les Zamis auteurs:-)

Prochain article dés demain à propos de nos rendez-vous du mois de mars dont un auquel je tiens particulièrement et qui est déjà sur ma page Facebook !

Commenter cet article

Edmée De Xhavée 02/03/2015 23:02

Un plaisir de te voir puisque comme le furet de la chanson tu es passé par ici, tu repasseras par là, et tu cours, tu cours :)

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...