Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Mar

Chimay ou si mais ?

Publié par Alain Bustin

Chimay ou si mais ?
Chimay ou si mais ?
Chimay ou si mais ?
Chimay ou si mais ?
Chimay ou si mais ?

Bon jour les Zamis !

Quel beau dimanche hier au trail et vie de Chimay. Une météo et une convivialité de rêve étaient au rendez-vous. Un tout grand merci à Luc Leroy et à toute son équipe pour la gentillesse de l'accueil. J'ai été très heureux de revoir quelques ZAMIS du coin et puis d'autres avec qui j'ai partagé des souvenirs autour d'une... Chimay ROUGE :-(

Pour une fois, pas de chance, je n'ai pas eu beaucoup de nouveaux lecteurs mais peu importe sinon que je faisais le déplacement pour le télévie :-(

Beaucoup confirment qu'ils seront là le 20 à la soirée - rencontres (annonce ci-jointe) Petit rappel c'est gratuit, il n'y a aucune obligation de me prendre un roman, la salle est grande et faut pas réserver :- )

Je suis sûr que comme les "conférences" ( je n'aime pas le mot, trop prétentieux ) précédentes, ce sera un super moment de convivialité. Certains seront peut-être surpris par le fond des propos mais les multiples témoignages reçus confirment que cela peut faire avancer le Schmillblick personnel comme aurait dit le regretté Coluche et puis vous savez quoi ! Il parait qu'il y aura de l'Orval, il parait ?

Alors, au plaisir de nous voir et pas de soucis, je prépare le truc :-)

Bonne semaine les ZAMIS ;-)

Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...