Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Dec

Dédicaces Born to run et après :-)

Publié par Alain Bustin

Coucou les Zamis,

Cet article pour remercier une fois de plus chaleureusement Yves et Claire de chez Born to run pour l'accueil de ce samedi. Non seulement, j'ai eu la chance d'avoir encore des nouveaux lecteurs mais aussi d'avoir eu des beaux moments de partage avec des zamis venus spécialement me faire un petit coucou comme Joël Meuwis finisher heureux du Tor des géants. Pour encore mieux récupérer, un Orval 2011 l'attendait :-)

Après cette superbe après-midi, en route, direction l'Allemagne. Pas très loin, à peine deux heures de voiture depuis Namur. Quel bonheur de voir le départ intimiste de ce magnifique Siebengebirgsmarathon. Un parcours magique, que du beau chemin, ils sont tous en forêt, un paysage magnifique avec 750m de dénivelé et une ambiance hyper cool. Hélas, cette année, je ne courais pas, toujours cette foutue blessure vis à vis de laquelle, IAPUKA patienter...

Au retour, arrêt obligatoire au marché de Noël de Aix-la-Chapelle. Celui-là, croyez-moi, il vaut la peine d'être vu. Un top week-end quoi :-)

Cette semaine, mercredi, jeudi et samedi dédicaces dans les magasins Jogging plus et aussi ce vendredi soir au Trail de Maredsous. Alors, à se voir ?

Yves, encore merci, suis heureux de vous connaitre Claire et toi et peut-être rdv au 28 à Chamonix pour partager un vieil Orval ?

Dédicaces Born to run et après :-)
Dédicaces Born to run et après :-)
Dédicaces Born to run et après :-)
Commenter cet article

Jey 16/12/2014 14:42

Ahhhh que de bons souvenirs ce siebengebirg ;-) Mais cette année là, il faisait tout blanc...

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...