Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Nov

J'ai repris l'écriture :-)

Publié par Alain Bustin

Coucou les Zamis,

Juste pour avertir ceux qui veulent savoir ce qu'il en est de mon écriture.

La bonne nouvelle, c'est repartiiiii et pour me donner du cœur à l'ouvrage, je suis de retour à Orval pour quelques jours ;-) L'objectif, finaliser le premier et le second chapitre et aussi réfléchir au titre de ce 4ème roman;

Je suis super content car dés mon arrivée, j'ai reçu un accueil plus que chaleureux de frère Yves et de frère Bernard pour qui la nouvelle : Le murmure des arbres ( COURIR UN AUTRE REGARD ) qui se déroule dans le cadre de l'abbaye d'Orval a été pour eux, beaucoup plus qu'un superbe moment de lecture. MERCI

Pendant ces quelques jours, je vais bien entendu être absent des réseaux sociaux...

A très vite :-)

J'ai repris l'écriture :-)
J'ai repris l'écriture :-)
J'ai repris l'écriture :-)
Commenter cet article
S
Bonne écriture et réflexion!
Répondre
M
Bonne retraite écriture !!! Tout de bon Bubu !
Répondre

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...