Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Sep

Trail des aiguilles rouges :-)

Publié par Alain Bustin

Coucou les Zamis,

Ben oui, cela fait longtemps qu'il n'y avait pas de parution d'article ! La cause ? Une escapade en Corse de six jours sur deux secteurs du GR20, un du Mare Monti et aussi sur LE fameux sentier des douaniers.... Promis, bientôt un petit article et des photos.

Mais ce week-end, grâce à l'invitation de mon ami Federico Gilardi, j'étais présent pour deux jours de dédicace sur le trail des Aiguilles Rouges :-) Super heureux de retrouver mes zamis dont Sébastien Chaigneau et Dawa Sherpa et d'y rencontrer Dominique Simoncini et Vincent Delebarre.

Une course splendide avec cette météo de rêve et une montagne encore plus magique. Pour ma part, le samedi, plein de nouveaux lecteurs, le dimanche beaucoup plus calme mais que du bonheur de partager de si beaux moments.

Trail des aiguilles rouges :-)
Trail des aiguilles rouges :-)
Commenter cet article

Archives

À propos

Communiquer l'amour de l'écriture, de la montagne, du plaisir de la parcourir...